lundi 23 février 2009

N'y pensons plus

David Roberts au Caire. Des lithographies du XIX siècle pour oublier le présent.
Le quartier qu'on y voit est celui qui a été frappé par l'attentat d'hier soir.
Vous allez probablement pas me croire, mais je reconnais les lieux, ça n'a pas changé vraiment.




















Voici comment se présentaient les choses hier soir, dans une photo publiée par Le Monde qui a choqué des lecteurs, qui commentent:
vous nous montrez des horreurs! Pas bien! Je vais me désabonner!


Aucun commentaire:

ma tête, ce soir

ma tête, ce soir

Accouplé à la peur
entre la vie et le vide

le cou engendre le couteau

et le Coupeur de têtes
suspendu entre la tête et le corps

éclate de mou rire

(Ghérasim Luca, A gorge dénouée)

de quoi Elise est-il le nom?

nous sommes nombreux mes frères