mardi 29 juillet 2008

Achat Réfléchi



Ce matin, la bonne nouvelle. Je ne sais pas si je la veux vraiment, mais j'y réfléchis depuis longtemps, et entre temps, voilà: elle est venue par elle-même, toute seule.
La gentille femme de la boutique de bureautique m'a appelée vers 10h40, après le premier thé.
Ma Brother AX-410 est arrivée. Au diable l'ordinateur et l'écriture virtuelle. On commence à écrire, pour du vrai. J'ai même fait sur mon nouveau carnet une liste de lectures qui me seront utiles pour trouver le juste ton, s'il y en a un. Entre temps, pas beaucoup d'autres nouveautés. Je ne vois personne. Je t'attends. Je ne descends même pas pour jeter le carton de ma Brother. Je te désire comme un cheval court le désert. Je mange. Je prie.

J'aurais en réalité préférée celle-ci:








mais pas possible.

Aucun commentaire:

ma tête, ce soir

ma tête, ce soir

Accouplé à la peur
entre la vie et le vide

le cou engendre le couteau

et le Coupeur de têtes
suspendu entre la tête et le corps

éclate de mou rire

(Ghérasim Luca, A gorge dénouée)

de quoi Elise est-il le nom?

nous sommes nombreux mes frères