mercredi 27 août 2008

Je n'aime pas


Plutôt que cela, le célibat, l'abstinence, la monogamie.
Impossible croire à ceux qui te disent "Je suis en bonne santé...". Tout le monde est menteur potentiel.
Excellent prétexte, d'ailleurs, avec les hommes, pour se désister d'un rapport sexuel, même lors que l'on crève d'envie: " Tu comprends, le préservatif me fait débander...".
Lors que cet objet intervient, l'amour s'en va, il prend sa course comme un cheval arabe dans le désert.

Cet objet signifie: bonjour, on se connaît pas, on ne se connaitra peut-être jamais, mais aujourd'hui on baise, on baise pour des raisons variées, parce que je suis jeune, parce que je suis malheureux, parce que j'ai envie, parce que ma copine est en vacances, parce que ma copine aime que je le lui raconte...tout est possible.
On baise pour toute raison sauf celle pour laquelle on baise.

En t'attendant, ce week-end, je vais essayer d'avancer dans la lecture de Julius Evola, Métaphysique du sexe, ce livre où l'on montre que les gens ne baisent pas non plus pour se reproduire.
(Tu ne me baises pas pour me reproduire, tu me baises pour me détruire).



J'ai été contente d'avoir résisté à la tentation hier soir, qu'avec B. était très forte.
Ce matin, au moins, j'ai pu me réveiller encore et toujours en faisant des projets pour notre avenir ensemble.

(Et encore je n'arrive à comprendre ceux qui disent qu'ils vont très bien, et qu'il faut profiter de la vie. Autant de formules qui résonnent à mes oreilles sans plus signifier grande chose. Et lors que je tâche de débattre, on me prend pour une pessimiste...).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance pour le célibat et l'abstinence.

Elise a dit…

La Fille Derrière la Salle de Bains, que je suis heureuse de lire, est-elle bien placée sur ce sujet?...

ma tête, ce soir

ma tête, ce soir

Accouplé à la peur
entre la vie et le vide

le cou engendre le couteau

et le Coupeur de têtes
suspendu entre la tête et le corps

éclate de mou rire

(Ghérasim Luca, A gorge dénouée)

de quoi Elise est-il le nom?

nous sommes nombreux mes frères