mercredi 3 septembre 2008

Elles sont arrivées!

Les photos de vacances!


D'abord, mon horizon, dans ma chambre d'hôtel...





Ensuite, le joli panneau à l'entrée du restaurant paumé en pleine (basse) montagne au-dessus de Gênes, dont nous sommes devenus des habitués...
Voulant me faire plaisir, les propriétaires ont voulu exposer à l'entrée ce panneau avec un joli francésisme: DEHOR (sans 's') ALL'INTERNO, c'est à dire 'dehors à l'intérieur'...ça rappelle certains thèmes de philo...c'est dire qu'ils ont fabriqué une véranda pour pouvoir fumer au restau même en plein hiver. C'est joliment dit, j'en conviens.





Ensuite, ce n'est pas Sarkozy. C'est mon père...




Sinon j'ai laissé un amoureux là-bas...
Moi qui aime les animaux...



mais au moins, là-bas, il y a du soleil...aujourd'hui je suis sortie aux courses, et voici le résultat!





Vaut mieux que je me contente de la vue qu'offre ma rue...un beau mur rouge en briques, des tuiles typiques de mon aimé Nord, et au-dessus, l'infini du ciel


Aucun commentaire:

ma tête, ce soir

ma tête, ce soir

Accouplé à la peur
entre la vie et le vide

le cou engendre le couteau

et le Coupeur de têtes
suspendu entre la tête et le corps

éclate de mou rire

(Ghérasim Luca, A gorge dénouée)

de quoi Elise est-il le nom?

nous sommes nombreux mes frères